Création d’un réseau de chaleur
Mairie de Joyeux (01)
Création d’un réseau de chaleur et d’une chaufferie biomasse centrale pour alimenter en eau chaude et en chauffage plusieurs bâtiments : l’école et ses 2 logements de fonction, la salle des fêtes, l’église et la mairie. Création de sous-stations en remplacement de chaufferies fuel et chauffage électrique
Puissance totale installée : 124 Kw.
Rénovation du système de chauffage de l’église. Remplacement du système de chauffage et de traitement d’air de la salle des fêtes.
Mise en place d’une Gestion Technique Centralisée avec Web-serveur pilotant les sous-stations et la chaufferie bois.
Mise en place d’un groupe électrogène pour alimentation électrique de secours des installations suivantes : école, salle des fêtes, chaufferie et sous-stations du réseau de chaleur.
Missions :
AUDIT + BASE + EXE + DET
Subventions obtenues :
CEE
Fonds chaleur
Lots étudiés :
CHAUFFAGE – TRAITEMENT D’AIR
ELECTRICITE – COURANTS FORTS
Montant lots techniques HT :
506 000 €
Montant TCE HT :
635 000 €
Date de réception :
2024